Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Romain le Togolais

BODJONA : Ange ou démon

Ceux qui ont crié avec les loups hier se prennent aujourd’hui pour des victimes de ces mêmes loups qu'ils avaient fréquenté, soutenu, entretenu et défendu...contre vent et marrée en piétinant, en fraudant, en volant, en embastillant, en brimant, en jugeant selon leurs propres règles en ignorant celles de la République et en tuant pour ces mêmes loups. Eux-mêmes l’avouent sans gêne. 

Quand on vit l'injustice, on se demande ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter un tel sort et recevoir des coups d'éperon de la part de ses anciens alliés.

BODJONA-ANGE-OU-DEMON.jpgL'ange déchu se plaint, mais on oublie vite que s'il n'était pas déchu il boirait du petit lait en nous narguant et en nous prenant d'en haut d'un système qu'il a tout fait pour maintenir en place en 2005 et surtout en 2010 où il était faiseur de roi.

BODJONA, maintenant tu peux m'appeler "Dieu"

Bodjona Fan Club et quoi encore ?

DdT

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tsevi 11/08/2014 10:13



Pascal BODJONA a encore du sang RPT dans les veines. Le samedi dernier, il a encore sorti son Fan Club. Les togolais en ont assez de ces vielles méthodes de faire de la politique. Avec cette
pratique on reconnait l'ancien militant du tristement célèbre HACAME. Cette milice estudiantine à la solde de feu Gnassingbé Eyadema qui a semé du désordre dans le pays